Bêtisier des messages ! (orthographe originale)

 

"je recherche la lois sur  la deffinition des panneaux d'interdiction de stationement et sur l'interdiction de stationement provisore suite a un arrété. car j'habite grasse dans le 06 et ici la police installe des feuilles de papier agrafées sur un carton pour l'interdiction de stationer en vu d'une manifestation. sur cette feuille figure le num de l'arrété et un dessin du panneau interdiction de stationé. je voulais savoir si c'etait legale ce type de signalisation. de plus est ce qu'un panneau interdiction de stationé doit comporté une fleche en dessou est obligatoire. merci de me repondre biz"

 

"je vous ecris pour vous demander un renseignement sur un panneaux qu'un ami a moi a trouver .C'est un panneau qui represente un ouvrier qui travaille il a des sabots et un beret apperement il est pas recent et il doit avoir une valeur c sur cette valeur que je voulais me renseigner .Si vous pouviez me renseigner sur ce panneaux ou m'indiquer un site ou une adresse a la quelle j'aurais reponse a ma question"

 

Bonjour tout le monde. J'ai beaucoup de photos de la signalisation d'Italie. Si vous voulez, je les vous envoyerrai.

 

Nous sommes fabriquant de panneaux de signalisation routière et “leader du marché belge”. Nous voulons absolument augementer notre chiffre d’affaires, mais puisque la Belgique ne croit plus, nous voulons alors “attaquer” le marché français (=nord, Lille).
Pour cela nous cherchons une personne qui s’y connaît et veut devenir notre liaison/responsable sur la France.
Voir notre website (provisoire) : www...
Est-ce que vous connaissez des gens qui peuvent être interessés ?

 

bonjour, je m'apelle mademoiselle ... car j'était trés toucher par votre site et je vous merci beaucoup parceque moi je suis débutante et j'aimerai bien que vous m'indiquier la vrais conduite en ce qui concerne les panneaux routiers et le controle technique avant tout démarrage c'est à dire tout le nécéssaire dans la vie automobile j'aimerai bien connaitre la vraie conduite.